Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales & symphonia
20 juin 2006

personnages 2

alicia

Alicia: c'est la soeur de Préséa, la fiancé et la domestique de Régal.

Elle fut tuée par Régal lui même car elle le supplié de mettre fin à son

apparence de monstre.

                         346088127

Mitos ou Yunggdrasil: C'est un personnage important de l'histoire

car victime de la discrimination et de la mort de sa soeur Martel,

il sombre peu à peu dans un mauvais chemin. Il interpréte les 

derniéres volonté de sa soeur en un côté péjauratif ("je voudrai

un monde sans discrimination!").

                       tos8799np5bw1

La mère de Zélos: pas grand chose à dire sur cette femme

car on ne la connait pas trés bien. Zélos a hérité de ses yeux!

                zlosash1gr

Le père de Zélos: lui non pus on ne le connait pas trés bien. Mais

Zélos a hérité de ses cheveux!

sandy_tales_wall_esprit_01_1_1sandy_tales_wall_esprit_03_1_

sandy_tales_wall_esprit_021_1_

Les espris originel: vous les rencontrez au fil du jeu; 3 d'entre eux

sont  à Sylvaran et les 3(+1) autre à Tesséha'lla.

Lorsque vous en rencontrez un, le combat est inévitable. Une fois

vaincu, Sheena pourra les invoquer lors d'un comba (pour cela elle

sacrifira 100 point magie et devra être dans l'état d'"adrénaline")

Publicité
Commentaires
S
ouais c'est dommage...tu te connecte pas souvent sur msn nan?
A
ca fais vachement lontemps que je t'ai pas vu
A
ca fais vachement lontemps que je t'ai pas vu
S
Ouais ! J'aime pas trop son attitude dans le jeux mais sa va... C ki vos pero préférés?
L
Moi J'adore la photo de mitos
Archives
Publicité
tales & symphonia
Derniers commentaires
Publicité